Photographe commercial.

Reportage d'hôtellerie et de restauration, photographie d'architecture et de destination, image de marque irréprochable, photos d'ambiance et de détente, ...

Documentation sous-marine

« On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. » Jules Verne

L’orientation du travail d’un photographe sous-marin peut être considéré comme une suite de l’exploration des lieux « sous-terre ». Il s’agit de transmettre une documentation sous-marine de la vie récifale très intense et des traces humaines sous le niveau de la mer, tout en documentant vos plongées et l’exploration des villes immergées et des épaves.

Optez pour une séance sous-marine en piscine ou en milieu naturel pour un shooting publicitaire. Vous serez fourni de clichés exceptionnels et valorisants pour vos projets, livres, magazines, reportages ou expositions. D’autant plus, souscrivez-vous pour un stage de photographie sous-marine afin d’apprendre les secrets de celle-ci et d’avoir l’expérience de réaliser des images de qualité lors de votre prochaine sortie dans les mers et les océans du monde entier.

Voyage & Architecture

« Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière. » Denis Roche

Voyage et Architecture [site en construction, description à venir]

Reportage architectural et commercial.

Hôtel & Ressort

« Il ne s’agit pas de transmettre une vision, mais de toucher les gens à travers une image. » Ansel Adams

Photographe approuvé par la chaîne ACCOR

La photographie d’hôtel englobe en fait plusieurs domaines : photographies d’architecture, photographie de destination, portrait corporate, portrait lifestyle et photographie culinaire. Un reportage photo pour l’hôtellerie et la restauration vous garantit une image de marque irréprochable. Ces reportages publicitaires sont réalisés avec passion, réalisme, caractère et technique. Votre image est mise en valeur pour faire naître les envies d’évasion, de charme, d’émotion, d’authenticité et d’exception recherchées par vos clients. Les types de prises de vue les plus souvent demandés dans l’hôtellerie de charme et de luxe sont : intérieurs, photos d’ambiance et de détails, détente et culinaire.

Une des clés primordiales dans la marque d’hôtels est de connaître le cahier des charges très précis appelé guidelines. Les cadrages et les accessoires sont préconisés pour refléter l’image et l’identité de chaque marque. La bonne préparation d’un reportage d’hôtellerie permet ainsi de couvrir l’intégralité des prises de vue de l’hôtel et dure, en général, entre 2 à 3 jours.